Les actionnaires d’AFYREN approuvent l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée Générale Mixte 2022

Approbation des nominations de Madame Patrizia Marraghini et de Madame Caroline Lebel en qualité d’administratrices

75,18% du capital social représenté à l’Assemblée Générale et toutes les résolutions largement approuvées

 

Clermont-Ferrand/Lyon, le 16 juin 2022 à 08h00 CEST – AFYREN, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation basée sur un modèle complétement circulaire, annonce ce jour l’approbation par les actionnaires de l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée Générale Annuelle (AGA) du 15 juin 2022.

Sur première convocation, le quorum nécessaire a été atteint, les actionnaires ayant voté représentent 75,18% du capital social et 75,36% des droits de votes de la Société. Ils ont approuvé l’ensemble des résolutions, les résultats détaillés sont disponibles sur le site internet d’AFYREN Investisseurs – AFYREN. Parmi ces résolutions figurent l’approbation des nominations au sein du Conseil d’Administration de Madame Patrizia Marraghini en qualité d’administratrice indépendante et Présidente du Comité d’Audit et de Madame Caroline Lebel en qualité d’administratrice.

AFYREN remercie l’ensemble des actionnaires ayant participé et se félicite de l’arrivée de Mesdames Marraghini et Lebel qui viennent renforcer les compétences et l’indépendance de son Conseil d’Administration.

Stefan Borgas, Président du Conseil d’Administration déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Caroline et Patrizia au sein du conseil d’administration d’AFYREN. Leurs expériences permettront d’apporter un large éventail de compétences clés et de contribuer à la dynamique positive de l’entreprise. Ces nouvelles nominations s’inscrivent dans une stratégie forte de diversification de la gouvernance pour laquelle nous souhaitons atteindre un équilibre à court ou moyen terme. En parallèle, AFYREN poursuit une très bonne dynamique de développement, notamment grâce à la finalisation de la construction de sa première usine ainsi que son entrée en bourse qui va permettre son déploiement à l’international. Les nouveaux projets industriels à venir témoignent de l’ambition de l’entreprise et de sa capacité à se déployer sur le terrain en cohérence avec la tendance actuelle et le besoin de développer une industrie performante et plus durable. »

 

Consulter le communiqué de presse :

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

DERNIÈRES ACTUALITÉS

InspiringTalks – Biodiversity – Interview with Geert Van Aelst

InspiringTalks – Biodiversity – Interview with Geert Van Aelst, Head of Sustainability at Südzucker – Division Sugar   Yesterday was the International Day for Biological Diversity. At the occasion, we had a very interesting discussion with Geert Van Aelst, Head of Sustainability at Südzucker – (Division Sugar) about this major challenge. He shared with us his vision of the topic and explained us how the Division sugar of Sudzuecker is engaged for Biodiversity protection. Südzucker is Europe’s number one producer of a wide range of beet sugar products and specialties, with 15 sugar factories, extending from France in the west […]

AFYREN propose des solutions durables et uniques avec le lancement de nouvelles marques pour ses produits biosourcés sur plusieurs marchés.

Cette stratégie répond à la demande croissante des clients et autres parties prenantes en solutions plus respectueuses de l’environnement L’initiative d’AFYREN marque une nouvelle étape dans l’amélioration de la visibilité et de la reconnaissance de ses produits biosourcés. Les solutions biosourcées d’AFYREN présentent des avantages distincts pour chaque marché cible. Clermont-Ferrand/Lyon, le 17 mai 2022 à 08h00 CEST – AFYREN, société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie de fermentation basée sur un modèle complétement circulaire, lance son projet de commercialisation de solutions de haute qualité qui aideront les industriels à atteindre […]

Signature d’un contrat stratégique pour la fourniture d’un acide organique de la gamme AFYREN NEOXY dans la nutrition animale

Grâce à sa propriété antimicrobienne démontrée, l’acide biosourcé d’AFYREN permettra à son client de contribuer à la santé animale dans son offre de nutrition destinée à une large variété d’espèces animales. Il bénéficiera d’un approvisionnement en circuit court et fiable, à empreinte carbone réduite, à base de ressources renouvelables durables et sans huile de palme et de répondre à l’exigence de solutions sans OGM en Europe. Consulter l’intégralité du communiqué de presse :