R&D à façon / Co-digestion

R&D à façon

AFYREN® propose des prestations personnalisées quant à la valorisation de déchets et d’effluents organiques sous la forme par exemple de contrats de recherche collaborative. AFYREN® peut au cas par cas, sélectionner spécifiquement des mix microbiens capables de valoriser le substrat organique concerné (coproduits agro-industriels, effluents, boues d’épuration…), mais aussi tester directement vos propres inocula.

Co-digestion

AFYREN® possède les outils nécessaires pour étudier la co-digestion de plusieurs déchets simultanément et apporte son savoir-faire tant sur  l’optimisation que sur le pilotage de la biodégradation anaérobie.

AFYREN® propose des études comparatives de co-digestion basées sur le potentiel méthanogène (BMP), le potentiel AGVs, le potentiel hydrogène ou bien toute autre production en accord avec les attentes du client.
Ces études en laboratoire permettront au client d’appréhender l’effet de synergie du couplage de la biodégradation de plusieurs déchets dans une optique d’amélioration économique d’un procédé mais aussi pour étudier la faisabilité de la dégradation d’un substrat qui ne pourrait être valorisé seul.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt